Le Bureau

Le bureau est élu par l’assemblée générale pour une durée de 1 an renouvelable par les 1/3 de ses membres, les membres sortants sont rééligibles. Il est constitué comme suit :

Alyma AMAR - Présidente

Elle représente la personne morale à ce titre, dispose de tous les pouvoirs attachés à cette fonction et répond personnellement du patrimoine, du fonctionnement et des résultats du Club. La Présidente veille au respect des statuts et du règlement intérieur ainsi qu’aux orientations et décisions de l’assemblée générale et du comité directeur. Elle ordonne toutes les dépenses, préside les réunions et représente le Club dans tous les actes de sa vie civile.

Alex BAMA - Le Vice-Président

En cas d’empêchements ou de démission de la Présidente, le vice-président la remplace. Il joue un rôle de conseil auprès de la  présidente.

Fouréra Djama SOW - Présidente de la Commission Relations Extérieures

Elle accompagne la Présidente lors de ses déplacements à l’extérieur. Elle est chargée de mettre en œuvre une politique des relations publiques avec le monde professionnel.

Marième SANE - Présidente de la Commission Organisation

Elle est chargée d’organiser les activités du Club en concert avec les différentes commissions concernées. Elle est responsable du matériel d’organisation.

Abdou Khadir DIALLO - Président de la Commision Scientifique

Adama SENE - Secrétaire Administrative

Il assure l’administration du Club. Il est chargé de la correspondance, de la convocation  des réunions ainsi que toutes les relations de coordination. Il doit rédiger les procès verbaux des réunions.

Mamadou DIA - Président de la Commission Finances

Il est chargé de tout ce qui concerne la comptabilité et les finances du Club, règle les dépenses ordonnées par la Présidente.

Maimouna KAMBY - Présidente de la Commission Féminine

Elle participe à l’organisation des différentes activités du Club et le pourvoit en hôtesses à chaque activité.

Mouhamadou Rassoul DANFA - Président de la Commission Communication

Il est chargé de diffuser une image positive du Club, de ses activités, de ses projets ou de ses membres. Il est le chef d’orchestre qui applique et coordonne la politique de communication.
Son champ d’actions touche la communication interne (bureau), la communication institutionnelle, la communication événementielle, le digital (réseaux sociaux).

Abdoulaye KHOUMA - Président de la Commission Pédagogique

Il est chargé de la politique des activités pédagogiques du Club. Il est responsable de la bibliothèque et de tous matériels pédagogiques.

Ousmane BA - Le Commissaire aux Comptes Titulaire

Ils contrôlent et vérifient les comptes du Club.